Energetik: eLeCtRoNiK MuZiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energetik: eLeCtRoNiK MuZiK

Le forum de l'association de DJ's Energetik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concourt RTS le mix

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebi_In_The_Mix
Membre Energetik
Membre Energetik
Sebi_In_The_Mix


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Dans la Sébi-Fiesta
Date d'inscription : 25/12/2006

Concourt RTS le mix Empty
MessageSujet: Concourt RTS le mix   Concourt RTS le mix Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:32

C'est encore moi ^^

Voila suite au grand concert ma planète verte, RTS organise également un concours de mixs...

Voici les détails :

CONCOURS DJ RTS LE MIX :

A l’occasion du concert-événement «Ma planète Verte By RTS FM», RTS FM, La 1ère radio électro du Sud de la France, lance un concours dj.

Du 26 mai au 16 Juin 2008 : Concours Dj RTS le Mix
Profite de ce grand concours Dj pour te lancer et faire découvrir ton talent. A l’issue de ce concours, 4 candidats seront sélectionnés par le jury de professionnel de «Ma planète Verte By RTS FM» pour participer à la demi-finale en direct sur les ondes de RTS le vendredi 20 juin 2008. C’est ensuite les auditeurs de RTS qui éliront leurs 2 candidats préférés puis « LE DJ RTS LE MIX 2008 » lors de la finale en direct de l’émission RTS LE MIX spéciale Concours Dj, le vendredi 27 juin!

Le Grand gagnant du concours aura l’honneur d’assurer la 1ère partie du concert «Ma planète Verte By RTS FM» le 31 juillet 2008 dans les arènes de Nîmes devant des milliers de personnes et aux côtés des plus grands dj : Greg Cerrone, Laurent Wolf , David Vendetta, Mathieu Bouthier, Dim Chris , Arno Cost, Delon & Dalcan.

N’oubliez pas, le 20 et 27 juin 2008, tous à l’écoute de RTS FM pour voter pour votre artiste préféré !

Bonne chance à tous.
Musicalement l’équipe de RTS FM.

REGLEMENT


Ce concours est un concours de dj. Il est gratuit et ouvert à toute personne physique majeure (+ de 18 ans) résidant en France métropolitaine et à toute autre personne y participant depuis la France métropolitaine. Le concours débute le lundi 26 mai et se termine le lundi 16 juin 2008.
Le principe du concours Dj est simple. Les dj doivent envoyer un mix respectant les éléments mentionnés ci-dessous :

-Durée : 30 minutes
-Style : tous les styles de musique électro sont acceptés.
-Format , support : Cd.
Si vous choisissez d’envoyer votre mix sur support CD, l’adresse d’envoi est la suivante :

RTS FM, concours Dj RTS LE MIX
49 rue des Cormorans
34 200 SETE

Un mail de confirmation de candidature vous sera renvoyé dès réception de votre mix.

-Qualité : Pour ce qui est de la qualité, plus elle sera meilleure, mieux les membres du jury pourront apprécier votre travail.

-Critères de sélection : style, technique, cohérence musicale + look.

-Conditions de participation : Les mixs doivent être accompagnés obligatoirement d’un CV avec photo sans oublier vos coordonnées complètes (nom, prénom, mail, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, date de naissance). De plus, pour pouvoir participer les candidats doivent pouvoir répondre aux exigences de dates et horaires de la demi-finale, finale et du concert événement « Ma planète Verte By RTS FM » stipulées ci-dessous en rouge. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement auquel les participants acceptent de se soumettre du seul fait de leur participation.

Sélection : Après la fin du concours le lundi 16 juin, suivra 2 jours de délibération. A la suite desquels, les 7 membres du jury composés des artistes du plateau de « Ma planète Verte » + de Dj FX de RTS FM, sélectionneront 4 candidats.

Demi-finale : Ces 4 candidats participeront à la demi-finale qui se déroulera en live sur les ondes de RTS FM de 22h à minuit, le vendredi 20 juin 2008 dans une émission « RTS LE MIX spéciale concours dj » aux cotés de djs résidents RTS. Chaque candidat aura ½ heure pour démontrer son talent de dj aux auditeurs de RTS qui voteront par SMS pour 2 de leurs candidats préférés. Les 2 djs qui auront recueillis le plus de vote iront en finale. Les auditeurs de RTS seront les seuls juges.

Finale : Les 2 finalistes s’affronteront ensuite aux platines dans un duel acharné le vendredi 27 juin 2008 dans la dernière émission « RTS LE MIX spéciale concours dj » de 22h à minuit. Le sort des candidats sera là aussi laissé entre les mains des auditeurs qui devront voter par SMS pour élire Le Grand Gagnant « DJ RTS LE MIX 2008 » qui aura l’honneur d’assurer le Warm’up du concert-événement « Ma planète Verte by RTS FM » le 31 juillet aux arènes de Nîmes.

Dotations mises en jeu :

Les 2 demi-finalistes repartent avec 2 places pour le concert événement « Ma planète Verte by RTS FM » le 31 juillet aux arènes de Nîmes + 2 entrées gratuites pour le parc d’attraction, Port aventura en Espagne.

Le finaliste remporte 1 séjour à Port Aventura en Espagne (2 nuits d’Hôtel dans un des quatre étoiles de Port Aventura pour un maximum de 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants de 2 à 12 ans, en partageant une chambre + accès au parc Port Aventura) + 2 places pour le concert événement « Ma planète Verte by RTS FM » le 31 juillet aux arènes de Nîmes.

Le Gagnant remporte l’honneur d’assurer la 1ère partie du concert « Ma planète Verte » le 31 juillet 2008 dans les arènes de Nîmes devant des milliers de personnes et aux côtés des plus grands dj : Greg Cerrone, Laurent Wolf , David Vendetta, Mathieu Bouthier , Dim Chris , Arno Cost, Delon & Dalcan + 2 places VIP pour le concert « Ma planète Verte by RTS FM » (les places VIP incluent : vestiaire, buffet, open bar, salon Lounge pour se relaxer, accès dancefloor ou gradin, entrées gratuites pour l’after show-privé) + 2 entrées gratuites pour le parc d’attraction Port Aventura en Espagne.


A vos platines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://energetik.neuf.fr
 
Concourt RTS le mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energetik: eLeCtRoNiK MuZiK :: Tout le reste :: La Cabine DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser